My CREDIT MANAGER

accompagne toutes les sociétés dans leur transformation avec des solutions managériales sur-mesure, immédiatement opérationnelles. Notre communauté de dirigeants de transition rassemble des experts multidisciplinaires chevronnés, dans tous les secteurs d’activités.   

Pour plus d'information, contactez-nous

En pratique ? En amont de la mission, nous formons le manager à notre méthodologie et nos outils de reporting et lui transmettons les bonnes pratiques pour le démarrage de son intervention. Tout au long de l’intervention, des points réguliers de suivi sont organisés avec le manager et le client. La mission s’achève par des interviews qui formalisent les retours d’expérience du manager et du client, qui peuvent ainsi évaluer la mission et l’accompagnement Ashtone.

Management de transition

Pour se développer, piloter leur croissance ou assurer leur pérennité, les entreprises sont plus que jamais poussées à se transformer et s’adapter, dans un monde en constante accélération. Le moteur de ces transformations ? Les hommes et les femmes qui œuvrent au quotidien au succès de leur organisation.

| Méthodologie

Nos priorités ? Rester à l’écoute, soutenir, accompagner et innover, pour offrir à nos clients et nos managers de transition une expérience à chaque fois unique et riche. 

|Nos valeurs

L’excellence, le respect, l’audace, la vitesse… des valeurs profondément ancrées dans notre histoire et nos pratiques. Unanimement partagées, par toutes et tous au sein d’Ashtone, elles nous distinguent et font de notre accompagnement un véritable atout pour les entreprises et les managers de transition.

 

L’EXCELLENCE

Pour nous, plus qu’une exigence, c’est un engagement au quotidien. Il se traduit par l’implication totale de nos équipes aux cotés de nos clients et de nos managers, tout au long de la relation que nous entretenons avec eux. Notre ambition? Répondre toujours mieux à leur attentes.

 

LE RESPECT

Chez MyCreditManager by Ashtone, le respect est une valeur fondamentale, que ce soit vis à vis de nos clients, de nos managers ou de nos équipes. Pour nous, respecter c’est être à l’écoute, faire preuve d’empathie et de bienveillance. C’est toujours donner la priorité à l’humain. 

 

L’AUDACE

Innover, casser les codes, évoluer et faire grandir… Pour se transformer, il faut pouvoir se libérer des carcans et choisir une autre voie. Pour nous, l’audace, c’est un état d’esprit que nous revendiquons auprès de nos clients et que nous valorisons chez nos managers de transition.

 

LA VITESSE

L’urgence est notre quotidien. Parce que nous évoluons dans un monde en constante accélération, notre vitesse fait notre force. Pour des entreprises ou des dirigeants qui n’ont pas le temps de se tromper, nous avons pour mots d’ordre : agilité. réactivité , proactivité.

 

L’EXCELLENCE

Pour nous, plus qu’une exigence, c’est un engagement au quotidien. Il se traduit par l’implication totale de nos équipes aux cotés de nos clients et de nos managers, tout au long de la relation que nous entretenons avec eux. notre ambition? Répondre toujours au mieux à leur attentes.

 

LE RESPECT

Chez Ashtone, le respect est une valeur fondamentale, que ce soit vis à vis de nos clients, de nos managers ou de nos équipes. Pour nous, respecter c’est être à l’écoute, faire preuve d’empathie et de bienveillance. C’est toujours donner la priorité à l’humain avec cette proximité et cette convivialité qui nous caractérisent. accompagner chacun au plus prés de ses attentes.

 

L’AUDACE

Innover, casser les codes, évoluer et faire grandir… Pour se transformer, il faut pouvoir se libérer des carcans et choisir une autre voie. Pour nous, l’audace, c’est un état d’esprit que nous revendiquons auprès de nos clients et que nous valorisons chez nos managers de transition.

 

LA VITESSE

L’urgence est notre quotidien. Parce que nous évoluons dans un monde en constante accélération, notre vitesse fait notre force. Pour des entreprises ou des dirigeants qui n’ont pas le temps de se tromper, nous avons pour mots d’ordre : agilité. réactivité , proactivité.

| Vos enjeux

Se développer sur un marché, se déployer à l’étranger ou retrouver le chemin de la croissance… Afin de relever les nombreux défis économiques d’un monde en constante évolution, les entreprises doivent s’adapter et se transformer rapidement. Vos enjeux sont uniques et appellent une stratégie adaptée.

Notre solution ? L’accompagnement sur-mesure d’un de nos experts Credit Manager multidisciplinaire de haut niveau aux compétences et au savoir-être reconnus.

CROISSANCE

Prise de parts de marché ou conquête de nouveaux marchés, intégration d’une nouvelle entité, réussite d’une opération de fusion, maîtrise d’un niveau de croissance à moyen ou long terme… Tous ces enjeux de croissance sont au cœur de la stratégie des entreprises. Avez-vous toujours les compétences disponibles pour mener à bien ces projets ?

Nous avons la solution ! Le manager de transition, immédiatement opérationnel. La personne qu’il vous faut au moment où vous en avez le plus besoin.

Copyright 2020 © mycreditmanager.fr

Copyright 2020 © mycreditmanager.fr